Cacharel masse avec Amor
Pour la sortie d'Amor Sunshine, version estivale de ses parfums typés ado Amor Amor et Amor pour Homme (première franchise en chiffre d'affaires pour la marque), Cacharel a préféré jouer l'affinité avec sa cible ado plutôt que l'élégance... Subtilement intitulé http://www.massemoiencore.com/, son site de lancement invite garçons et filles à tester en flash les techniques de massages enseignées, soit en donnant rendez-vous à des amis, soit avec des inconnus au moyen d'une fonction 'chat'.
Difficile semble-t-il de soulever l'enthousiasme des internautes... et des bloggeurs. Gaduman relève qu'il y a surtout des hommes connectés, tandis que Myrtille de Culture Buzz regrette qu'"en fin de compte, on se retrouve à tapoter les flèches de notre clavier, et on se lasse bien vite. En plus si vous tombez sur un moment ou personne n’est connecté vous serez obligé de vous reporter sur le mode d’entrainement avec Mister Amor. Adieu fonctionnalité chat et autres rencontres virtuelles. Amor Amor n’est pas prêt de remplacer Meetic." En bref, si l'idée ne manquait pas de piment, n'est pas Axe qui veut : le concept y est mais sans doute trop amibitieux, et le résultat n'est pas totalement à la hauteur.
Crédit photo : ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire