21 déc. 2006

La crème qui attire les hommes nus...

Inquiète des effets secondaires des crèmes anti-rides ? La marque de soins anti-âge Reversa vante pourtant les mérites de ses crèmes au travers d'effets secondaires... bien particuliers.

Le blog d'Emmanuel Brunet m'a ainsi fait découvrir cette marque canadienne qui amuse la génération Sex and the City sur son site internet Seemoresideeffects : on y voit comment la crème peut attirer de jeunes éphèbes dans votre maison... Efficace ?

Après avoir promis des miracles visibles sur la peau, les marques vont-elles promettre des miracles tout court ? Au moins, les organismes de contrôle des publicités, de plus en plus sévères sur les promesses chiffrées, devraient se montrer nettement plus tolérantes sur ce type de message.

Côté marketing viral, la marque a mis aux enchères un week-end de luxe avec un de ses mannequins, qui a été remportée pour 1500 Euros. Une opération de buzz qui réchauffe l'univers anti-âge ?

Crédit photo : Reversa

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Je n'ai aucune idée quand aux bienfaits de la marque, mais sur les bienfaits de la pub, j'ai ma petite idée... :)

Caroll a dit…

Une nouvelle série de vidéos Reversa mettant en scène des gardiens de l’ordre très avenants est maintenant disponible via Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Reversa/77715210580

Pour marquer le lancement de leur nouvelle crème anti-oxydante tous les vidéos Reversa sont maintenant disponible via leur channel Youtube Reversa Living Room :

http://ca.youtube.com/user/ReversaLivingRoom

Mesdames réjouissez-vous ;)

Caroll