tag:blogger.com,1999:blog-34055139.post6149976003151349565..comments2022-07-11T08:59:46.666+02:00Comments on COSMEO BLOG - Le blog du marketing parfums et cosmetiques: Believe in yourself ou believe in Britney ?Cosmeohttp://www.blogger.com/profile/10710507320566194361noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-34055139.post-76186760363892177012008-05-16T09:58:00.000+02:002008-05-16T09:58:00.000+02:00Merci d'avoir réagi à mon post, et pour ces précis...Merci d'avoir réagi à mon post, et pour ces précisions sur le concept initial et ses évolutions.<BR/><BR/>Effectivement un traitement second degré aurait pu plus facilement se comprendre : il aurait certes également "trahi" le concept du parfum, mais au moins il aurait été légitime car plus adapté à l'esprit web, et éventuellement générateur de buzz. <BR/><BR/>On peut cependant comprendre la Cosmeohttps://www.blogger.com/profile/10710507320566194361noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34055139.post-14701438942937126942008-05-16T09:49:00.000+02:002008-05-16T09:49:00.000+02:00Pour faire suite à mon précédent commentaire, et p...Pour faire suite à mon précédent commentaire, <BR/>et pour clarifier les choses, je voudrais revenir sur la génèse du projet Believe.<BR/>L'idée initiale pour supporter le lancement du parfum en ligne était bien évidement axé sur le concept de "la confiance en soi". Le principe imaginé était en résumé de créer une plateforme pour recueillir ce en quoi les jeunes d'aujourd'hui croient. De Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34055139.post-37129191732055797572008-05-15T17:48:00.000+02:002008-05-15T17:48:00.000+02:00Hello,pour la petite info, je suis l'innitiateur d...Hello,<BR/>pour la petite info, je suis l'innitiateur du projet.<BR/>A l'origine, l'idée était de s'adresser à un public varié avec comme discours, (je schematise) que vous soyez fan de Britney ou pas montrer lui votre soutient. Avec des choix variés (ex. je la supporte car je pense que la presse doit lui foutre la paix, ou because she is Britney B*)... <BR/>Avec T-shirts et Badges, l'idée auraitAnonymousnoreply@blogger.com